Chez les personnes incontinentes, les sécrétions corporelles (urine, selles, transpiration) peuvent provoquer des irritations et rougeurs au niveau du fessier. En prévention, et pour les apaiser, on utilise un soin dédié : la Crème barrière protectrice, qui prévient la dermite liée à l'incontinence et agit en prévention de la formation d'escarres par macération.
✔️Prévient les rougeurs et les irritations du siège
✔️ Forme un véritable bouclier protecteur face aux irritants extérieurs
✔️ Sans parfum
✔️ S'applique et se retire facilement
✔️ Efficacité cliniquement prouvée
La peau doit être propre avant utilisation.
Après un épisode d’incontinence fécale ou urinaire, la zone sacrale et/ou périnéale doit être lavée par un produit doux puis séchée par tamponnement. Appliquez la Crème barrière protectrice en fine couche uniformément sur la peau à risque en limitant les frictions cutanées. Elle doit s’appliquer après chaque épisode d’incontinence et changement de protection.
Ne pas utiliser sur une peau lésée. Ne pas avaler. Ne pas utiliser si le tube est endommagé.
Usage externe uniquement.
L’oxyde de zinc est reconnu pour ses propriétés protectrices et apaisantes. Il forme une barrière protectrice qui isole efficacement la peau de l’humidité et des frottements, tout en aidant à prévenir les rougeurs et à calmer les irritations.
Naturellement hydratante, la glycérine capte et retient l’eau dans la peau. Elle aide à préserver son confort et sa souplesse tout au long de la journée.