lingettes desinfectantes

3 façons d’utiliser les lingettes désinfectantes Milton

À la recherche de la meilleure option pour éradiquer virus et bactéries qui pullulent dans notre environnement, vous apprécierez forcément l’efficacité et la composition des lingettes désinfectantes Milton. Découvrez trois façons de les utiliser à la maison ou en déplacement. 


Premier atout des lingettes désinfectantes Milton : elles peuvent-être utilisées sur tous les objets. Fabriquées dans une fibre biodégradable, elles sont imprégnées d’alcool 100% d’origine végétale (issu de la betterave) et formulées sans javel.


Pour assainir tous les objets en contact avec votre bébé 

Pour développer son système immunitaire, votre bébé a certes besoin d’être exposé à certaines bactéries mais il est toutefois souhaitable de veiller à ce que les objets de son quotidien restent propres et sains. Très efficaces sur les bactéries et les virus, dont le coronavirus, les lingettes désinfectantes ne nécessitent pas de rinçage, y compris pour les surfaces en contact direct avec les denrées alimentaires et les petits objets mis à la bouche. Elles peuvent donc être utilisées pour les tétines, les jouets, mais aussi la chaise haute, le pot ou encore le tapis de change et la baignoire. 


Pour désinfecter toutes les petites surfaces à la maison 

Nous touchons, quotidiennement, des centaines de surfaces que nous pensons trop rarement à nettoyer. C’est notamment le cas des interrupteurs, des poignées de porte ou encore des rampes d’escalier qui sont des vecteurs importants de bactéries et de virus, responsables de maladies… Tout comme les écrans de nos smartphones et les claviers de nos ordinateurs qui mériteraient qu’on les nettoie plus régulièrement. Les lingettes désinfectantes Milton sont idéales pour ce type d’usage et ne laissent pas de traces. Pour une efficacité optimale, frottez la surface à nettoyer pendant au moins 30 secondes et laissez sécher. 


Pour faire place nette en déplacement  

Le format des lingettes désinfectantes Milton s’avère particulièrement pratique en déplacement : nettoyer la tablette où seront étalés les jouets et le goûter dans le train, éliminer les salissures des voyageurs précédents sur la table de pique-nique de l’aire d’autoroute ou encore s’assurer que le caddie de supermarché soit bien propre… Ce petit carré de viscose d’origine végétale parfaitement biodégradable imprégné d’une solution désinfectante n’a pas son pareil pour vous aider à voyager ou à faire vos courses en toute sérénité. Un accessoire indispensable en ces temps de crise sanitaire. 

Nos articles préférés


To-doux liste : trois astuces pour du linge impeccable 

 

Le soin du linge est un sujet important pour tous les jeunes parents. D’abord parce que nous avons besoin de solutions efficaces sur les tâches les plus tenaces, mais aussi de produits sûrs pour protéger la peau de notre bébé et notre environnement. [...]


LIRE LA SUITE