Nos valeurs
Humilité et sincérité
Michel Rival était avant tout animé de convictions. Il a imprégné la marque et l’entreprise de cet amour du faire plus que du dire. Et si l’on doit parler, on exprime les choses simplement, avec transparence et vérité. Notre volonté est de pouvoir s’adresser à tous, à chaque membre de la famille, non expert mais acteur de son soin et conscient que certains enjeux, environnementaux ou autres, impliquent certaines concessions. Notre responsabilité est alors de le guider dans ses choix. Simplement.
Nous nous devons d’être sincères. C’est un point d’éthique qui nous est cher. À l’heure du digital, c’est à présent une injonction faite à toutes les marques : tout est interrogé, scruté et vérifiable par les consommateurs. C’est d’autant plus vrai en ce qui concerne nos interlocuteurs de toujours et prescripteurs, les professionnels de santé. Ils ne sont pas preneurs de belles histoires, seulement d’histoires vraies.
Bienveillance
Nous sommes convaincus que le véritable soin est par nature Bienveillant. Offrir du bien-être aux familles, c’est bien sûr concevoir des produits qui contribuent au plaisir et au confort quotidien. Mais notre approche ne se limite pas au produit.
Les mots aussi sont des soins permettant d’entourer la personne et de l’accompagner vers un mieux-être.
Cette bienveillance anime également le personnel soignant que nous accompagnons, constamment aux côtés des patients. Il incarne ce soin de chaque instant auquel nous croyons, notre modèle et notre inspiration.
Écoute et dialogue
Nous sommes une marque relationnelle, « au contact », pas seulement de la peau. Nous créons du lien et avons su construire une communauté authentique, à force d’écoute et d’échange.
Écouter ceux qui soignent, les professionnels de santé, relais influents auprès des patients-consommateurs.
Écouter ceux qui testent, notre réseau de parents-experts, consultés sur des problématiques bébé/enfant et les produits que nous leur demandons d’évaluer.
Écouter et dialoguer avec ceux qui cheminent à nos côtés depuis toujours, ambassadrices de coeur de la marque et consommatrices fidèles.
Rigueur et exigence
Développer les soins pour les familles est un enjeu important et nous nous devons de le faire avec sérieux, rigueur et exigence.
Pour chaque produit que nous concevons, nous avons l’ambition de conjuguer les dimensions d’efficacité et de sécurité ainsi que la sensorialité et le confort d’utilisation.
Nous soumettons nos développements à une charte de formulation des plus strictes, avec un curseur bien au-delà des obligations règlementaires et du milieu médical.
Avant toute mise sur le marché, nos produits ne subissent pas moins d’une dizaine de tests.