desinfection ecran telephone

5 façons d’utiliser les lingettes désinfectantes Milton


Sans rinçage, biodégradables, adaptées aux surfaces en contact avec les denrées alimentaires, les lingettes désinfectantes Milton deviendront très vite indispensables pour tout nettoyer dans la maison… et à l’extérieur ! 

Utiles dans toutes les pièces de la maison, les lingettes désinfectantes sont aussi le produit d’hygiène le plus nomade qui soit. 



La solution hygiène idéale en balade

Elles sont en effet ultra-pratiques en déplacement, pour nettoyer une table de pique-nique ou la cuvette des toilettes sur une aire d’autoroute, mais aussi pour désinfecter les jouets tombés par terre dans un lieu public. 

Elles peuvent également être utilisées sur la plupart des surfaces de l’habitacle de votre véhicule. Si vous avez un doute cependant, faites un test préalable sur une petite zone cachée de la surface. 



Accessoires informatiques et audiovisuel 

Les lingettes désinfectantes trouvent aussi toute leur place à la maison. À commencer par le bureau, puisqu’elles vont permettre de désinfecter le clavier de l’ordinateur et la souris, que l’on sait particulièrement envahis par les bactéries et les virus… Sauf mention contraire du fabricant, vous pouvez également utiliser les lingettes pour nettoyer votre téléphone ainsi que les télécommandes et autres manettes de console de jeu. Un geste simple qui limite grandement la transmission de virus et de bactéries indésirables. 



Toutes les petites surfaces de la maison

Clés, poignées de porte, interrupteurs, boutons d’ascenseurs sont autant de petites surfaces difficiles à nettoyer mais qui ont pourtant besoin de l’être très régulièrement : ce sont de véritables nids à microbes. On les touche, on se frotte le visage ou un autre objet, faisant voyager tous les micro-organismes potentiellement responsables d’affections plus ou moins graves… S’utilisant d’un simple geste, les lingettes permettent une désinfection plus facile et plus fréquente de ces surfaces critiques. 



En cuisine et dans les sanitaires 

C’est l’un des grands points forts des lingettes désinfectantes de surfaces Milton : sans rinçage et biodégradables, elles peuvent même être utilisées pour les surfaces en contact direct avec les denrées alimentaires. Elles peuvent donc être employées en toute sécurité dans la cuisine, y compris pour désinfecter le réfrigérateur, le plan de travail ou encore les planches à découper. 



Idéale pour l’univers de bébé

Efficaces et sûres, ces lingettes ont d’ailleurs été spécialement conçues pour désinfecter les objets les plus sensibles de la maison, telles que les surfaces avec lesquelles la bouche de votre bébé pourrait entrer en contact : tétine, jouets en plastiques et accessoires de puériculture, mais aussi plateau de la chaise haute et tapis en mousse seront parfaitement désinfectés après le simple passage d’une lingette désinfectante. 

Nos articles préférés


Literie, peluches, tapis : comment faire la chasse aux microbes dans la chambre du bébé ?

 

Pour assurer un espace sain aux plus petits, et chasser les microbes de leur chambre, on adopte les bons réflexes propreté au quotidien. Suivez le guide pour nettoyer la literie, les peluches ou encore le tapis dans la chambre de nos bébés.. [...]


LIRE LA SUITE